Anticor : Nous avons signé!

TIV_7117Hier soir, lundi, s’est déroulée la signature conjointe de la charte Anticor, association qui lutte contre la corruption représentée par Daniel Cordiez, et Génération Wasquehal, représentée par Marie Guillaud, notre porte-parole et votre candidate.

Etaient également présents une partie des membres de notre mouvement, la presse, et des personnes venues assister à la signature, mais aussi débattre de la charte, de ses effets, des conséquences, de son application, et en savoir plus sur notre mouvement.

TIV_6993Génération Wasquehal mettra tout en oeuvre pour que
les engagements soient impérativement exécutés , par respect de l’acte de signature, par respect pour les Wasquehaliens. Ce sont nos valeurs, nous ne dérogerons pas à notre voie.

Cette signature nous engage profondément, et les 9 points du contrat Anticor faisaient déjà partie de nos convictions. Nous ne faisons que les formaliser par écrit, et par l’apposition de notre nom par l’intermédiaire de Marie Guillaud.

Nous tenons à remercier vivement toutes les personnes présentes, pour leur gentillesse, leur intérêt, leur engagement pour la ville, leur perception d’une nouvelle forme de citoyenneté, d’un nouveau projet pour les habitants et par les habitants.

Génération Wasquehal, c’est l’avenir en marche. « Agir pour ne plus subir »

TIV_6924

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *