Portrait du jour : Aziz

Tout au long de la campagne, en plus des nouvelles de nos actions, de nos rencontres, des propositions de notre projet, retrouvez la présentation de chacun des membres de Génération Wasquehal, afin de mieux nous connaître.

Aujourd’hui, c’est Aziz qui se présente à vous.

PhotoAZIZ

Bonjour,
Je m’appelle Aziz Ben Haddou, j’ai 33 ans.

Où je vis ?
J’habite actuellement dans le quartier du Centre. Mais, j’ai vécu pratiquement toute ma vie au quartier du Haut Vinage, à Wasquehal. Je suis père de 2 enfants.

Deux ou trois choses sur moi…
Je suis conducteur de bus depuis bientôt 3 ans chez Transpole.
Je pratique le vélo, la course à pied et les sports à sensations (saut en parachute, ULM, deltaplane…). J’aime les arts martiaux, la moto (cross et routière), ainsi que l’automobile (voitures anciennes de collection et voitures récentes).

Comment est née cette envie de vous engager ?
L’envie de m’engager avec Génération Wasquehal, est née de mon ras le bol d’être représenté par des personnes qui ne tiennent absolument pas compte des besoins et envies des Wasquehaliens.

Qu’avez vous envie d’apporter à votre ville ?
Je souhaite pour Wasquehal, de réels changements qui permettront à chacun de se reconnaître dans sa ville. J’aimerais que tous les Wasquehaliens soient enfin écoutés, que les décisions prises soient représentatives des habitants. Wasquehal doit donc retrouver son dynamisme : subventions aux associations, remise en état des infrastructures le nécessitant, animations…
Je veux qu’il fasse bon vivre à Wasquehal !

Qu’est ce qui distingue votre engagement habitants des politiciens présents à Wasquehal ?
Mon engagement est avant tout en tant qu’habitant et père de famille. En effet, les autres politiques voient avant tout leur propre intérêt et non celui des habitants. Je souhaite que tous les engagements pris envers les habitants soient enfin respectés et appliqués. Je m’engage afin que chaque habitant puisse être fier de dire : « Je suis Wasquehalien et nos élus nous représentent à notre juste valeur ».

Comment trouvez vous du temps pour Génération Wasquehal dans votre vie de famille et professionnelle ?
Le temps ? Je ne le trouve pas, je le prends !!
En effet, pour que les choses puissent avancer, il ne faut pas attendre d’avoir le temps de les faire, mais prendre du temps pour agir et ne plus subir !

Comment me rencontrer ?
Vous pouvez me rencontrer aux réunions et points de rencontre organisés par Génération Wasquehal, et également au quartier du Haut Vinage ou tout simplement au détour d’une rue wasquehalienne.

 

Aziz Ben Haddou
Génération Wasquehal
L’Avenir en marche
« Agir pour ne plus subir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *