Portrait du jour : Ingrid

Tout au long de la campagne, en plus des nouvelles de nos actions, de nos rencontres, des propositions de notre projet, retrouvez la présentation de chacun des membres de Génération Wasquehal, afin de mieux nous connaître.

Aujourd’hui, c’est Ingrid qui se présente à vous.

TIV_7376Bonjour,
Je m’appelle Ingrid Kintgen, j’ai 38 ans.

Où je vis?
J’habite au Noir Bonnet depuis 10 ans. J’ai deux filles de 7 et 3 ans. Nous avons choisi de nous installer à Wasquehal pour la dynamique et la douceur de vivre qu’elle offre. J’aime ma ville pour les personnes qui la font vivre, les commerçants et les artisans, les associations, les crèches et les écoles.

Deux ou trois choses sur moi…
Je suis passionnée par les voyages, la gemmologie et la plongée sous-marine.

J’ai réalisé mes études en école de commerce, complétées d’une Maîtrise en marketing européen et d’un Master en commerce international. Je suis chef de projet en logistique dans la grande distribution de produits sportifs. J’aime innover, faire bouger les choses, et surtout proposer des solutions ; bref, faire en sorte que les projets, dans lesquels je m’investis, aboutissent avec succès et répondent au mieux aux attentes des gens.

Fille et petite fille de médecin, je suis sensible au bien-être des personnes qui m’entourent. Aller à la rencontre des gens, des différentes cultures a toujours été une source d’enrichissement et d’inspiration pour moi. Je partage avec mes enfants et mes amis les valeurs d’écoute, de respect, de persévérance et d’engagement. Je suis de nature déterminée et passionnée.

Comment est née cette envie de vous engager?
Des actes inconsidérés, irrespectueux et inacceptables de l’ancienne majorité nous ont amené à créer Génération Wasquehal pour défendre l’intérêt de nos enfants, de nos aînés et de nos associations. Je m’investis dans cette échéance municipale car je me sens concernée par le projet qu’a Génération Wasquehal de rétablir le bien-être et le bien vivre dans notre ville pour nous Wasquehaliens et nos enfants.

Qu’avez-vous envie d’apporter à votre ville?
Je souhaite apporter mes compétences pour des projets cohérents, réalisables, participatifs et pérennes. L’enfance, les associations, la sécurité, la vie dans la ville sont des thématiques prioritaires remontées par les Wasquehaliens et qui me préoccupent particulièrement.

Comment trouvez vous du temps pour Génération Wasquehal dans votre vie de famille et professionnelle?
Le temps, c’est en effet une denrée rare mais je suis très organisée. Que ce soit pour défendre l’intérêt de nos enfants, la ferme Dehaudt, faire signer des pétitions, aller à la rencontre des habitants, participer aux Conseils Municipaux, coordonner des réunions, boiter nos tracts… Si on ne se bat pas pour défendre nos idées, nos convictions, rien ne bougera!

Comment me rencontrer?
Vous pouvez me rencontrer lors des réunions publiques, m’écrire sur l’email de Génération Wasquehal, me croiser lors d’un jogging sur le canal ou à la ferme Dehaudt, car j’aime y emmener mes enfants. Ou tout simplement dans le cadre de vos loisirs associatifs.

Ingrid Kintgen
Génération Wasquehal – L’Avenir en marche
« Agir pour ne plus subir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *