Portrait du jour : Laura

Tout au long de la campagne, en plus des nouvelles de nos actions, de nos rencontres, des propositions de notre projet, retrouvez la présentation de chacun des membres de Génération Wasquehal, afin de mieux nous connaître.

Aujourd’hui, c’est Laura qui se présente à vous.

 

TIV_7921Bonjour,
Je m’appelle Laura Cornillie, j’ai 30 ans.

Où je vis ?
Je suis Wasquehalienne de souche, j’ai passée mes vingt premières années dans le Centre et depuis 10 ans, je vis au Capreau.

Deux ou trois choses sur moi …
Je suis maman de deux enfants, une fille de 9 ans et un garçon de 4 ans, qui sont tous deux scolarisés au Noir Bonnet, tout comme leur maman et leur mamie avant eux !
Titulaire d’un baccalauréat, je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Je consacre mon temps à ma famille, mes amies, mes projets personnels, ainsi qu’à la vie de l’école de mes enfants car je suis très impliquée dans l’Association de Parents d’Elèves.

Comment est née cette envie de vous engager ?
Tout d’abord, parce que les polémiques politiciennes m’exaspèrent : marre des blablas, marre des promesses pendant les campagnes non tenues durant les mandats, marre de l’hypocrisie politicienne, des belles paroles…
Puis, le manquement vis à vis des habitants : Les manifestations, le mécontentement et le désespoir des citoyens à l’encontre de décisions arbitraires prises par l’ancienne majorité, notamment concernant nos enfants, nos seniors, nos loisirs, nos diverses associations, nos finances…
Il y a quelques temps, j’avais pensé à quitter ma ville et puis un « miracle » est arrivé, ce fut un merveilleux mois de juin : mon engagement s’est affirmé à ce moment grâce à ma rencontre avec l’équipe de Génération Wasquehal !!!!

Qu’avez-vous envie d’apporter à votre ville ?
Je ne suis pas une politicienne mais une citoyenne, une femme et une maman avant tout.
Je souhaite m’investir pour Wasquehal, pour que notre ville retrouve de l’ordre, des réponses aux questions, je veux que tout le monde y trouve sa place, son plaisir et sa sécurité.

Comment trouvez-vous du temps pour Génération Wasquehal dans votre vie personnelle ?
Ayant un peu de temps et convaincue des valeurs que défend Génération Wasquehal, je me suis engagée dans cette liste car il faut agir pour ne plus subir !!!

Comment me rencontrer ?
Vous pouvez me rencontrer dans Wasquehal ou via le mail de Génération Wasquehal.

Laura Cornillie
Génération Wasquehal – L’Avenir en marche
« Agir pour ne plus subir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *