Portrait du jour : Virginie

Tout au long de la campagne, en plus des nouvelles de nos actions, de nos rencontres, des propositions de notre projet, retrouvez la présentation de chacun des membres de Génération Wasquehal, afin de mieux nous connaître.

Aujourd’hui, c’est Virginie qui se présente à vous.

TIV_8032Bonjour,
Je m’appelle Virginie Poundall et j ai 35 ans.

Où je vis?
Je vis dans le quartier du Noir Bonnet, à Wasquehal, depuis 2008 et j’adore mon quartier!

Deux ou trois choses sur moi…
Je suis maman de trois enfants: Lisa 9 ans, Liham 3 ans et Mahil 9 mois. Je reprends mon activité professionnelle en septembre prochain après une « pause » d’un an. Je travaille dans le milieu bancaire depuis maintenant 15 ans auprès de clients professionnels. C’est avec mon BTS et ma licence banque et finance, et aussi grâce à une formation en alternance que j ai choisi ce métier qui me passionne. En effet, être à l’écoute et répondre aux attentes de mes clients, c’est ce que je préfère dans mon métier.

Comment est née cette envie de vous engager?
Après de nombreuses déceptions et aberrations concernant les mesures prises par la municipalité de Mme Ducret (entre autre les menaces d’arrêt radical de la classe passerelle de l’école Montessori chez les touts petits, les pressions sur la ferme Dehaudt…), j ai décidé de me joindre aux habitants prêts à s’investir pour refaire de Wasquehal une ville exemplaire. C’est la raison pour laquelle je me suis engagée avec Génération Wasquehal.

Qu’avez vous envie d’apporter à votre ville?
Je souhaite vivement être à nouveau fière d’être Wasquehalienne et pour cela, avec Génération Wasquehal, je vais principalement répondre aux attentes des habitants et agir pour tous et avec tous en toute transparence.

Comment trouvez vous du temps pour Génération Wasquehal dans votre vie de famille et professionnelle?
Avec ma grande famille et ma reprise professionnelle imminente, je vais devoir m’organiser pour être présente un maximum lors des différentes actions dynamiques mises en place par Génération Wasquehal. Soutenir cette liste et m’engager avec eux pour notre ville et ses valeurs est aussi ma priorité.

Comment me rencontrer?
Nous pouvons nous rencontrer lors des actions « violettes » de Génération Wasquehal, ou tout simplement sur Facebook.

Virginie Poundall
Génération Wasquehal
L’Avenir en marche
« Agir pour ne plus subir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *