Portrait du jour : Julia

Tout au long de la campagne, en plus des nouvelles de nos actions, de nos rencontres, des propositions de notre projet, retrouvez la présentation de chacun des membres de Génération Wasquehal, afin de mieux nous connaître.

Aujourd’hui, c’est Julia qui se présente à vous.

TIV_7569

Bonjour,
Je suis Julia Simon, j’ai 30 ans et je suis mariée et maman d’un garçon de 4 ans.

Où je vis ..
J’habite aux Boers depuis 5 ans. Je me suis installée à Wasquehal parce que mon mari, qui en est originaire et qui est passionné par sa ville, m’a convaincue.
J’ai été impressionnée par le dynamisme de Wasquehal, ses nombreuses associations (sa ferme en ville !), événements et animations, ses infrastructures et aménagements (métro, tramway, autoroutes à proximité, patinoire, piscine…) et ses commerces du centre ville.

2 ou 3 choses sur moi…
Je suis diplômée d’une école supérieure de commerce.
Dans ma vie, j’aime voyager pour découvrir des modes de vie, des paysages et spécialités culinaires… Souvent, je cuisine pour mes amis et ma famille car j’apprécie partager de bons moments avec eux autour d’un bon plat.

Comment est née cette envie de vous engager ?
J’ai souhaité m’engager avec Génération Wasquehal parce que tout qui ce m’a fait choisir cette ville et dont je suis fière, est en train de disparaître petit à petit depuis les dernières élections. Je trouve ma ville moins belle et moins agréable à vivre. Pour refaire de notre ville notre fierté, je souhaite que les habitants prennent part aux projets de Wasquehal et que nous ayons une belle ville!

Qu’avez vous envie d’apporter à votre ville ?
Dans ma vie professionnelle, je suis manager d’une équipe de comptables dans le secteur de l’énergie. J’aimerais dorénavant mettre mes compétences financières et organisationnelles au service des Wasquehaliens avec bon sens.

Qu’est ce qui distingue votre engagement citoyen des politiciens présents à Wasquehal ?
L’administration par des habitants et la possibilité donnée par Génération Wasquehal à tous, de participer à la vie de la cité, permettront de répondre aux besoins d’un plus grand nombre.

Comment trouvez vous du temps pour Génération Wasquehal dans votre vie de famille et professionnelle ?
Une bonne organisation me permet d’avoir du temps pour m’engager et agir avec notre mouvement pour les habitants, Génération Wasquehal.

Comment me rencontrer ?
Vous pouvez me rencontrer en ville car j’y fais mes courses ou sur l’email de Génération Wasquehal, je serai ravie et disponible pour échanger avec vous sur notre ville !

 

Julia Simon
Génération Wasquehal
L’Avenir en marche
« Agir pour ne plus subir »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *